Service client
FORUM AUX QUESTIONS

 

Search by categories

Quelles données sont affichées sur la montre pendant une séance de natation ? 

Avec votre montre TAG Heuer Connected (sortie en 2020), vous pouvez suivre vos performances tout en restant dans l’eau.

Vous pourrez suivre les données suivantes : Longueur : une longueur représente un aller simple dans la piscine. TAG Heuer Connected utilise le gyroscope de la montre et un algorithme qui détecte les moments où vous réalisez une longueur ou que vous en entamez une nouvelle, afin de mesurer la distance parcourue durant votre séance.

Intervalle : un intervalle correspond à une succession de longueurs réalisées par le nageur sans interruption. Lorsque vous appuyez sur pause puis sur reprendre, un nouvel intervalle débute. Les intervalles sont utiles si vous effectuez des exercices différents au cours d'une même séance, différents mouvements de bras par exemple. Sur l'application TAG Heuer Connected, vous pouvez afficher votre intervalle en cliquant sur le graphique ou dans le tableau prévu à cet effet. Un écran dédié est présent sur la montre, il vous suffit de tourner la couronne vers le haut pour afficher les données de l'intervalle en cours. Le minuteur, le compte-tours et la distance sont remis à 0 à chaque nouvel intervalle.

Distance totale : la distance totale (en kilomètres ou en miles) parcourue pendant votre séance.

Si vous avez téléchargé l’application TAG Heuer Connected et créé un compte sur votre téléphone, vous pourrez consulter les données détaillées de vos séances de natation. Veuillez sélectionner une séance dans l'onglet Sports afin d’obtenir plus d'informations sur les longueurs, les intervalles, les mouvements de bras, la distance totale et d'autres données.

Avis: Cet article vous a-t-il été utile ?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255