Service client
FORUM AUX QUESTIONS

 

Search by categories

Qu’est ce qui peut affecter la précision du capteur de fréquence cardiaque ?

Plusieurs facteurs peuvent altérer la performance du capteur de fréquence cardiaque optique de votre montre. Ces éléments peuvent varier d’une personne à l’autre.

L’accumulation de sueur ou d’eau entre votre peau et la montre peut altérer la précision des indications de fréquence cardiaque. Veuillez noter que le capteur de fréquence cardiaque est désactivé pour la NATATION.

Bracelet desserré : Si vous souhaitez mesurer votre rythme cardiaque pendant une séance de sport, nous vous recommandons le port d’un bracelet en caoutchouc. Pour garantir le fonctionnement optimal du capteur de fréquence cardiaque, assurez-vous que votre montre est bien ajustée à votre poignet. Le port d’un bracelet en acier n’est pas recommandé, car il peut être difficile de le serrer correctement.

Des altérations cutanées ponctuelles ou permanentes, telles que des blessures, des cicatrices ou des tatouages, peuvent avec un impact sur la précision du capteur de fréquence cardiaque. L’encre ou la coloration peut modifier le comportement de la lumière à travers la peau et altérer la performance du capteur.

Avis: Cet article vous a-t-il été utile ?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255