Service client
Forum aux questions

 

Search by categories

Je ne reçois pas de notifications, que puis-je faire ?

Si vous ne recevez aucune notification alors que votre montre TAG Heuer Connected est connectée, voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, veuillez vous assurer :
  • que vos appareils sont connectés via Bluetooth.
  • que votre montre n’est pas en mode Cinéma.
  • que le mode Ne pas déranger de votre téléphone est désactivé.
  • que les notifications sont activées sur votre téléphone.
Pour les utilisateurs d’iOS uniquement :
Dans votre téléphone, allez dans Paramètres > Notifications et sélectionnez l’application Wear OS by Google. Vous pouvez maintenant activer l’option Autoriser les notifications. Assurez-vous que l’option Écran verrouillé est cochée.

En utilisant ces mêmes paramètres (activer Autoriser les notifications + cocher Écran verrouillé), veuillez vous assurer que toutes les notifications que vous souhaitez recevoir sont activées pour votre montre.

Votre montre recevra toutes les notifications que votre téléphone affiche sur l’écran verrouillé.

Sur votre montre, allez dans Paramètres > Applications et notifications > Notifications d’applications et Afficher tout. Ensuite, choisissez une application dans la liste et activez ou désactivez les notifications selon vos préférences.

Vous pouvez configurer les notifications sur votre téléphone et vérifier les autorisations pour obtenir l’affichage que vous souhaitez. Dans l’application Wear OS by Google, glissez vers le bas, sélectionnez Notifications et modifiez vos préférences de notification.
 

Avis: Cet article vous a-t-il été utile ?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255