Search by categories

Comment puis-je utiliser Lens (photo du cadran et affichage NFT) ?

Lens est le cadran qui vous permet d'afficher vos photos, NFT et images depuis la TAG Heuer Gallery.

Pour importer une nouvelle image dans votre montre Connected, ouvrez l'application TAG Heuer Connected sur votre téléphone. Sélectionnez ensuite Lens dans la galerie de votre cadran (vous pouvez cliquer sur n'importe quelle image pour ouvrir le menu de configuration Lens). Depuis ce menu, vous pouvez sélectionner le « + » afin d'ajouter de nouvelles images.

Vous pouvez ajouter des images depuis trois sources :
  • La TAG Heuer Gallery, qui est fournie par TAG Heuer et s'anime au fil du temps
  • La bibliothèque d'images, qui ouvre la bibliothèque d'images personnelle de votre téléphone. Vous pouvez ainsi ajouter des images de vos enfants, amis, animaux, vacances et plus encore !
  • Le portefeuille de NFT, qui connecte votre portefeuille à l'application TAG Heuer Connected pour accéder et afficher votre NFT. Vous découvrirez à votre poignet une magnifique animation constituant un certificat de propriété des droits, développé spécifiquement pour l'affichage de NFT. Pour le moment, seuls les portefeuilles Ledger et Metamask peuvent être connectés à l'application TAG Heuer Connected.
Vous pouvez afficher jusqu'à 20 images sur votre montre. Toutefois, les vidéos et les GIF ne sont pas encore compatibles. Vous pouvez modifier votre liste d'images depuis l'application TAG Heuer Connected en cliquant sur Modifier.

Vous pouvez également choisir d'afficher l'heure avec le style que vous souhaitez :
  • Aiguilles flottantes : le triangle et le cercle représentent respectivement les heures et les minutes
  • Aiguilles transparentes : affichage de montre traditionnel, les index seront de la couleur la plus présente sur l'image
  • Chiffres : affichage digital, date en anglais uniquement
L'affichage animé des NFT est exclusive aux images de NFT importées depuis un portefeuille.

Un mode de lecture aléatoire est disponible : les images seront affichées aléatoirement depuis votre sélection toutes les heures. De plus, une nouvelle image s'affichera si vous appuyez sur votre cadran.

Lens n'est pour l'instant disponible que pour la montre TAG Heuer Connected Calibre E4 (2022). L'équipe travaille sur son développement pour une compatibilité avec la Calibre E3 (2020).

Si vous disposez d'un appareil compatible et que vous ne voyez pas Lens sur votre montre ou application TAG Heuer Connected, veuillez vous assurer que vous avez bien installé les mises à jour de l'application mobile et l'application TAG Heuer Watchfaces sur la montre.

Avis: Cet article vous a-t-il été utile ?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255