Service client
Forum aux questions

 

Search by categories

Comment utiliser les commandes vocales (Assistant Google) avec ma montre ? 

Les commandes vocales sont accessibles sur la montre TAG Heuer Connected via l'Assistant Google. Pour accéder aux commandes vocales, appuyez sur le bouton de marche et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes, ou bien faites glisser l’écran de la montre de gauche à droite pour accéder à l’écran « Assistant ».

Pour utiliser les commandes vocales : 
  • Vous devez d’abord activer cette fonction : Faite défiler l’écran de la montre vers le bas pour accéder aux paramètres rapides, appuyez sur l’icône Paramètres, puis personnalisation, puis activez Détection « OK Google ».
  • Assurez-vous que vous êtes connecté(e) à votre compte Google sur la montre. Si vous n'êtes pas connecté(e), appuyez sur le bouton de marche et maintenez-le enfoncé puis suivez les instructions qui s'affichent sur le cadran.
  • Maintenant, vous pouvez dire « OK Google » pour utiliser l’assistant : commencez par sortir la montre de veille. Dites « OK Google » lorsque le cadran s’allume, puis prononcez votre requête lorsque vous voyez l’écran Assistant.
N'oubliez pas que, pour que les commandes vocales fonctionnent, la langue définie sur votre téléphone et sur la montre doivent être identiques. (Exemple : si vous êtes aux Émirats Arabes Unis et que la langue de votre téléphone est l'arabe, la montre sera configurée par défaut en anglais mais les commandes vocales en anglais ne fonctionneront pas. Pour qu'elles fonctionnent, le téléphone devra être lui aussi configuré en anglais.)

Android, Wear OS by Google, Google, Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Feedback: Was this article helpful?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255