Service client
Forum aux questions

 

Search by categories

Comment appairer ma montre avec mon téléphone ?

Les montres TAG Heuer Connected sont compatibles avec les smartphones fonctionnant sous iOS 10.0 et Android 6.0 (et versions ultérieures).

Avant d’appairer la montre avec votre téléphone pour la première fois : 
  • Vérifiez si la montre et le téléphone sont compatibles https://wearos.google.com/intl/fr_fr/wearcheck/
  • Laissez la montre connectée au chargeur durant l’appairage.
  • Activez le Bluetooth sur le téléphone.
  • Téléchargez l’application Wear OS by Google sur le Google Play Store depuis Android, ou sur l’App Store depuis iOS.


1) Allumez la montre en appuyant sur la couronne puis sélectionnez Appuyer pour commencer sur l’écran. Sélectionnez votre langue puis lancez la configuration.

2) Lisez et acceptez les Conditions d’utilisation de TAG Heuer.

3) Sur la montre s’affiche un message qui suggère de télécharger l’appli Wear OS by Google sur votre smartphone. Faire défiler vers le bas jusqu’à voir le nom de la montre.

4) Sur votre smartphone, dans l’application Wear OS by Google, sélectionnez Configurer une nouvelle montre. Après un bref instant, le nom de la montre s’affiche à l’écran : sélectionnez-la pour continuer.

5) Appuyez sur Appairer : un code s’affiche sur la montre et sur l’écran du smartphone. Si ce code est identique, appuyez pour confirmer.

6) Lors de la synchronisation Google, des icônes s’affichent pendant quelques instants sur le smartphone et sur la montre.   

7) Choisissez un réseau Wi-Fi. 

8) Sur le smartphone, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Google. Pour optimiser le processus, veillez toujours à garder l’appli Wear OS by Google ouverte lors de l’appairage.

10) Sur le smartphone, autorisez l’appareil à se synchroniser pendant quelques instants puis suivez les instructions à l’écran. 

11) Le message Tout est prêt s’affiche sur l’écran de votre smartphone. Après l’appairage, il faudra peut-être attendre quelques minutes avant que toutes les fonctionnalités de la montre soient disponibles. En effet, il est nécessaire de télécharger toutes les mises à jour ainsi que les fichiers de synchronisation. Il est possible que la température de la montre s’élève provisoirement durant cette étape.

Android, Wear OS by Google, Google, Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Feedback: Was this article helpful?

   

Feedback

Please tell us how we can make this article more useful.

Characters Remaining: 255