Tag Heuer Maison
Service client
FORUM AUX QUESTIONS
Search by categories
Rechercher Par Catégorie
Qu’est ce qui peut affecter la précision du capteur de fréquence cardiaque ?
VÉRIFICATION MATÉRIELLE
Plusieurs facteurs peuvent affecter les performances du capteur optique de fréquence cardiaque de votre montre. Cela peut varier d'une personne à l'autre.
Transpiration ou eau : entre votre peau et la montre peut affecter la précision des lectures de fréquence cardiaque. Veuillez noter que le capteur de fréquence cardiaque est désactivé pour le sport *Natation*.
Bracelet lâche : Si vous souhaitez mesurer votre fréquence cardiaque pendant une séance de sport, vous devez porter un bracelet en caoutchouc. Pour assurer la performance optimale du capteur de fréquence cardiaque, veuillez vous assurer que votre montre est bien ajustée à votre poignet. Nous ne recommandons pas de porter un bracelet en acier car il peut être difficile à serrer correctement.
Altérations ponctuelles ou permanentes sur votre peau : telles qu'une blessure, des cicatrices ou des tatouages, peuvent avoir un impact sur la précision du capteur de fréquence cardiaque. L'encre et les couleurs peuvent modifier le comportement de la lumière à travers la peau et réduire les performances.
Broches obstruées ou oxydées : Vérifiez que les broches sont propres, non obstruées ou oxydées.
VÉRIFICATION LOGICIELLE
Une fois les éléments ci-dessus vérifiés, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Mises à jour de la montre : les applications de la montre doivent être à jour depuis le Google Play Store : Menu > Play Store > Gérer les applications > Tout mettre à jour
S'il existe un écart de précision entre les appareils TAG Heuer et les appareils tiers, veuillez fournir les éléments ci-dessous et contacter le Service Client :
- Modèle et numéro de série de la montre
- Application concernée (ex : TAG Heuer Wellness, TAG Heuer Sports, application tierce...)
- Captures d'écran et données rapportées des séances de sport ou des points de fréquence cardiaque
Précision des données : Les fabricants appliquent leur propre algorithme et leurs propres capteurs, les données peuvent être différentes d'un appareil à l'autre.